Politique de remboursement et de retour

Politique de remboursement et de retour

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables. 

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
Les Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Les frais de retour restant à la charge du Client.

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception de l'article retourné et vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, vous pourrez alors choisir entre un remboursement direct sur votre carte de crédit ou votre moyen de paiement initial, ou un avoir. Le remboursement ou la création de l'avoir sera effectué(e) dans un délai de 14 jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez également votre banque, car il y a souvent un délai de traitement avant l'affichage d'un remboursement.

Si après toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à Contact@girlscorner.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception. Si vous souhaitez échanger un article pour le même produit, envoyez-nous un e-mail à Contact@girlscorner.fr et renvoyez votre article à : Girls’ Corner, 24 rue Erik Satie, Combs La Ville, Ile-de-France, 77380, France.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Girls’ Corner, 24 rue Erik Satie, Combs La Ville, Ile de France, 77380, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à Contact@girlscorner.fr pour toute question relative aux remboursement et aux retours.