F.A.Q

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

- AMEX

- APPLE PAY

- VISA

- PAYPAL

- MASTERCARD

- BANCONTACT

- KLARNA

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La sécurité est-elle assurée pour les transactions effectuées sur le site ?

Oui, sans aucun doute. Nous accordons une importance primordiale à la sécurité de vos transactions.

Notre site utilise une technologie de cryptage de pointe, telle que le protocole SSL (Secure Socket Layer), pour protéger vos informations de paiement.

De plus, nous travaillons en partenariat avec des plateformes de paiement réputées pour leur fiabilité et leurs normes de sécurité rigoureuses. Vous pouvez donc effectuer vos achats en toute tranquillité, sachant que vos données financières sont parfaitement sécurisées.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons dans toute l'Europe. Toutefois, si au moment du paiement vous ne voyez pas votre pays de destination s'afficher, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : contact@girlscorner.fr ou via le tchat en ligne.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous prenons 24 à 48h pour traiter vos commandes, puis 2 à 4 jours pour vous les livrer.*

*Les délais de livraison varient selon le choix du service de livraison saisie au moment de la prise de commande et le pays dans lequel est envoyé le colis. Pour plus d'information, veuillez consulter la page "Livraison en France et en Europe".

Quels sont les coûts de livraison ?

- Mondial Relay :

→ 4,90€ (3-4 jours ouvrés en France & Belgique)

→ 9,90€ (3-4 jours ouvrés en Allemagne - livraison à domicile)

- Colissimo à Domicile :

→ 9,90€ (2-3 jours ouvrés en France & Belgique)

→ 11 à 18€ selon le pays de livraison

Ai-je la possibilité de changer mon mode de livraison après avoir passé ma commande ?

Nous comprenons tout à fait que parfois, des erreurs peuvent se produire lors du processus de commande. Cependant, une fois la commande validée, il n'est malheureusement pas possible d'en modifier le mode de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que le processus de commande soit le plus clair possible et nous vous invitons à bien vérifier toutes les informations avant de finaliser votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le processus de commande, n'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre panier.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande aura été traitée, nous vous enverrons par courrier électronique un lien contenant votre numéro de suivi interactif. Ce lien vous redirigera directement vers la page web du transporteur que vous avez sélectionné (Colissimo ou Mondial Relay) lors de la finalisation de votre paiement.

D'où sont expédiés les colis ?

Les colis sont expédiés depuis la Seine et Marne, en France.

Ai-je la possibilité de changer d'avis ?

Il est tout à fait naturel de changer d'avis. C'est pourquoi, si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de vos pyjamas une fois reçus, nous vous offrons une période de 14 jours pour nous renvoyer votre commande.

Nous vous demandons toutefois de bien vouloir respecter les conditions de retour détaillées ci-dessous pour que le processus se déroule sans encombre.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vos pyjamas doivent être retournés intacts, inutilisés et dans leur emballage d'origine permettant leur re-commercialisation à l'état neuf. Les produits endommagés volontairement ou involontairement, salis ou incomplets ne sont pas repris, ni remboursés.

Nous vous remercions de contacter notre service client à l'adresse suivante pour initier le processus de retour : contact@girlscorner.fr

Dois-je assumer les frais de retour ?

En cas de changement d'avis après réception de votre commande, les frais de retour sont à votre charge. Pour effectuer votre retour, nous vous recommandons de vous rendre à votre bureau de poste et d'opter pour un envoi suivi.

Quel est le délai et la méthode de remboursement après un retour ?

Dès que nous aurons validé votre retour, le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 14 jours. Ce remboursement sera crédité sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat.